Quelques photographies de notre établisssement sans oublier les captures de nos bons petits plats 

L'intérieur du restaurant spacieux et lumineux avec une mezzanine tout en restant dans la thématique jazz, la classe non ? 

Voici l'entrée de notre restaurant !

Manger en terrasse et profiter du cadre, que demander de plus ?

Cadre unique, excentré du centre ville, une terrasse sous les platanes pour profiter de l'ombre même l'été et sentir la fraîcheur du soir tomber sur les allées de prommenade. Vous vous y voyez non ? 

Nos entrées 

Une petite de salade de chèvre chaud ?


Rien que pour vous une assiette de roquefort accompagné de gésiers et lardons pour rappeler le Gers 

Une assiette de foie gras individuelle ou à partager ( ceci n'est pas obligatoire, le foie gras c'est sacré) préparée par le chef. Notre foie frais provient de la ferme de phalange, située Aux Aussat. 

Nos plats

'Une jolie entrecôte accompagnée d'une sauce roquefort et frites maison

Un Beef Burger accompagné de frites maison, pas mal non ? 

Des côtes d'agneau avec son accompagnement blé et légumes mais si vous préférez les frites, cela peut se négocier ;)

Nos desserts 

Un Dôme à la mangue.  

Un dôme fruité passion sur une base biscuitée maison, à commander au début du repas, cela nécessite du temps de préparation avant l'envoi ;)


Le chocolat, le chocolat.... difficile d'y résister.

Voici un petit fondant au chocolat maison avec sa crème anglaise.

( il est très bon, nous vous le conseillons) 

La célèbre Coupe O Banjo pour finir le repas ? Promis c'est léger 

Glace vanille, caramel crumble et chantilly 

Rien de bien méchant....

Disclaimer 

Les photos ci-dessus sont des plats que nous avons pu proposer cette année. Selon les saisons, certains plats sont remplacés par d'autres.
De plus, tout n'est pas affiché, nous vous gardons quelques surprises ;)